POURQUOI PUBLIER SUR POPULI-SCOOP

Blog qui explique le statut, le but et l'intérêt de publier des articles sur POPULI-SCOOP.

jeudi 22 décembre 2011

ajouter des Image

POUR RAJOUTER UNE IMAGE A VOTRE ARTICLE :

Attention seules les images PNEG sont valables sur POPULI-SCOOP.

1- Après l'enregistrement, en haut à gauche "LOGO ARTICLE" télécharger votre image. Il s'agit de l'image principale.
Il préférable qu'elle soit de 400 pixels de largeur sur 350 pixels. Mais toutes les dimensions sont prises en charge.

2- Les images qui se situent à l'intérieur du corps de l'article, elles se téléchargent pendant la phase d'écriture. En haut, à gauche "RAJOUTER UNE IMAGE", une fois télécharger
 
Si on parlait de l'illustration des artciles.

La place des "visuels" avec vous, plus spécifiquement l'utilisation des images en ajoutant dans vos articles.
La plupart des gens sont des gens visuelle. La raison en est, il nous permet de soulager une bonne partie de la charge sur notre cerveau quand nous avons une image associée à trait à la lecture du texte. Il nous permet de mettre les mots dans l'image si cela fait sens.
Pour vous donner un exemple, je voudrais que vous preniez un pic à un article récent que Kyle a écrit sur les «émeutes de Vancouver", après la plus récente finale de la Coupe Stanley, qui en passant est très proche de notre ville natale de Victoria, Colombie-Britannique .
Qu'est-ce que votre cerveau ne visite sur cet article? Etes-vous instantanément attirée sur l'image?
En visitant cet article, vous êtes immédiatement donné quelques images de travailler avec. Cela vous permet instantanément "imaginer" le sujet l'article avant même de le lire, rendant la lecture d'un beaucoup plus facile et une beaucoup plus agréable.
Jetons maintenant un oeil à un article sans image. Ceci est un article sur "Affiliate Marketing pour les nuls en 2011".
Semble un peu sec n'est-ce pas? Il n'ya rien qui vous saute au visage autre que le titre et cela ressemble probablement beaucoup à prendre po Si vous avez vraiment envie de lire un gros bloc de texte et le titre est un captivant, vous aurez probablement le lire.
Cependant, il n'est pas aussi «engageant» pour l'utilisateur moyen. En fait, vous avez seulement 5 secondes pour capter leur intérêt ... et si vous ne pouvez pas obtenir leur attention dans ce délai, vous les perdrez.
Si vous ajoutez une image pertinente pour l'article, vous allez créer cette connexion instantanée. Il ya plusieurs avantages à l'ajout d'une image, dont certains que j'ai discuté, mais dont certains sont beaucoup plus subtiles.   
Je vais vous expliquer ...
Images ajouter les avantages suivants à vos articles:
(1) Immédiatement interpeller les visiteurs - Les gens qui peuvent se connecter avec votre contenu à partir d'un point de vue visuel sont plus susceptibles de lire votre contenu. Le plus intéressant, le plus de commentaires que vous aurez aussi.
(2) Faire vos articles plus "partageable" - Les gens seront plus enclins à partager votre article s'il a des images en son sein. Notez que lorsque vous partagez un article avec une image sur des supports sociaux comme Facebook, l'image est également affiché au sein de Facebook de la personne mur. Cela conduit à plus de «valeur sociale».
(3) conduire à un meilleur taux de clics - Un visiteur aura plus de chances de lire l'intégralité de votre article.Depuis vos liens sont dans la finale de 25%, ce qui conduira à une plus le taux de clic à votre site Web ainsi que votre profil d'auteur. 
(4) augmenter les chances d'exposition dans les articles rue - les articles avec des images sont plus susceptibles d'obtenir lu et partagé. Cela signifie que vous sera beaucoup plus susceptibles d'obtenir une "vedette" classement dans la page d'accueil aux articles Street et sur ​​un niveau de catégorie.
(5) Le plomb à plus de trafic grâce à une note d'image - Beaucoup d'écrivains ne sont pas conscients de cela, mais l'ajout d'images peut entraîner "une note d'image" dans les moteurs de recherche. Quand quelqu'un trouve l'image, ils sont généralement compléter la recherche en visitant le site source. Cela va naturellement conduire à plus de trafic.
Il ya une raison que les journaux ont utilisé des images depuis l'époque se souviennent. Visuels à l'intérieur des contenus en ligne ont une importance encore plus que les médias imprimés. Vous devez certainement être en profiter dans votre rue articles.
Comment ajouter des images
Il est effectivement très facile d'ajouter des images dans les articles Street. Voici les étapes:
Étape 1: Trouvez une image et la télécharger sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser un site d'image payés, un site d'images libres de droits, ou vous pouvez faire une recherche d'images dans votre moteur de recherche préféré et "Enregistrer l'image sous" sur votre bureau.
Étape 2: Une fois que vous écrivez contenu de votre article, vous verrez une "image Envoyer". Cliquez sur ce bouton et télécharger l'image de votre choix à partir de votre ordinateur local.
Étape 3: Recadrer et redimensionner votre image. Vous êtes fait!
J'espère vous avoir aidé à réaliser l'importance des images dans votre article. Si vous avez des questions et que vous voulez suivre les articles rue dernières nouvelles, vous pouvez entrer en contact avec nous via notre page Fan Facebook:
Améliorer vos articles aujourd'hui par l'ajout d'une image à StreetArticles.com!

mercredi 30 novembre 2011

Motions légales


Notice Légale
A- RESPONSABILITE DES SITES WEB

L'éditeur ARGOTHEME est responsable du site POPULI-SCOOP accessible à cette adresse http://www.argotheme.com/organecyberpresse/ 


 Le siège est 1, rue Stanislas Meunier 75020 Paris. 
Tél : 01 71 72 77 16

Le responsable de la Publication est Monsieur Boukhari Nacereddie dit N.E. Tatem en qualité de manager principal d'ARGOTHEME.

B- HEBERGEMENT DU SITE
Le site est hébergé par la société OVH, située 140 quai Sartel 59100 à Roubaix en France (tél. 08 99 70 17 61).


C- CONTENU DU SITE
Les informations fournies par l’exploitant du site web le sont à titre indicatif. L’exploitant ne saurait toutefois garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site.

En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Le contenu du site, la structure générale, les textes, les images animées ou non, les sons et tout autre élément dont le site est composé, sont la propriété exclusive des auteurs des articles et de la Fondation AgoraVox.

Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu, par quelques procédés que ce soit, sans l’autorisation préalable expresse de la Fondation AgoraVox est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant le cas échéant, sur le site web " AgoraVox", qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition, dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

D- INFORMATIONS D’ORDRE TECHNIQUE

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

L’utilisateur reconnaît disposer des compétences et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L’utilisateur des site web POPULI-SCOOP reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

Le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques.

Par ailleurs, pour des raisons de maintenance, l’exploitant du site web pourra interrompre l’accès de son site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.


5. LICENCE D’UTILISATION DU CONTENU DU SITE AGORAVOX
Du seul fait de sa connexion au site, l’utilisateur reconnaît accepter de la Fondation AgoraVox, une licence d’usage du contenu du site strictement limitée aux conditions impératives suivantes :
  • la présente licence est accordée à titre non-exclusif et n’est pas transmissible ;
  • le droit d’usage conféré à l’utilisateur est personnel et privé : c’est à dire que toute reproduction du contenu du site sur un quelconque support pour un usage collectif ou professionnel, même en interne dans l’entreprise, est prohibée. Il en est de même pour toute communication de ce contenu par voie électronique, même diffusée en intranet ou en extranet d’entreprise ;
  • le droit d’usage comprend seulement l’autorisation de consulter le site et son contenu ;
  • tout autre usage est soumis à l’autorisation expresse préalable de la Fondation AgoraVox.
La violation de ces dispositions soumet le contrevenant et toutes personnes responsables aux peines pénales et civiles prévues par la loi française.

6. LOI INFORMATIQUE, FICHIERS ET LIBERTES
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site ainsi que les traitements automatisés de données nominatives réalisées à partir du site web " AgoraVox " ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) qui a délivré des récépissés sous le numéro 1112812.

L’utilisateur est, notamment informé que, conforment à l’article 32 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur les sites sont nécessaires et sont destinées à l’exploitant du site web, responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale. Les données sont conservées dans la base deux années.

Par ailleurs, conformément à la loi " Informatique et Libertés " l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne.

L’utilisateur peut l’exercer en accédant à la rubrique " Espace Rédacteur " dès la home page, en s’identifiant à l’adresse suivante :
http://www.agoravox.fr, avec ses identifiants ou par courrier adressé au siège social de la Fondation AgoraVox, toujours en précisant ses identifiants.

Les utilisateurs du site " AgoraVox " sont tenus de respecter les dispositions de la loi " Informatique et Libertés ", dont la violation est passible de sanctions pénales.

Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

7. MARQUES

Les marques de l’exploitant du site web et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.

Toute reproduction et/ou représentation totale ou partielle de ces marques ou logos sans autorisation préalable et expresse de l’exploitant du site web est donc prohibée au sens de l’article L 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

8. LIENS HYPERTEXTES

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de l’exploitant du site web.

De même, l’exploitant du site web ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet.

Les utilisateurs du site ne peuvent mettre en place un lien hypertexte en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de l’exploitant du site web.

9. AUTORISATION DE REPRODUCTION DE CONTENUS ET DE MISE EN PLACE D’HYPERLIENS

Pour toute information et demande de reproduction d’un contenu paru sur les sites
www.agoravox.fr, www.agoravox.it ou www.agoravox.com (textes, graphiques, illustrations) quel qu’en soit le support, comme pour toute autorisation de mise en place d’un hyperlien, l’utilisateur est invité à adresser sa demande par courrier, fax ou e-mail à :

Fondation AgoraVox

Bureau à Bruxelles
81, Avenue de Tervuren,
1040 Bruxelles, Belgique

Bureau d’activité parisien
8 rue Lamartine
75009 Paris, France


- Par fax : 01 42 82 01 00

- Par e-mail via le
formulaire contact

Une
charte d’utilisation définit les règles de publication sur " AgoraVox ".

vendredi 12 août 2011

Pour quoi c'est intéressant de publier des articles sur POPULI-SCOOP.

Publier un article sur POPULI-SCOOP, c'est se déclarer Web-Journaliste.

Faites-vous une E-REPUTATION
Attention : BIEN CHOISIR SON identifiant (Pseudo ou Nom) de rédacteur de Populi-Scoop. 
C'est avec cet identifiant que vous serez reconnu, voire réputé, comme journaliste-Web de notre organe.
C'est gagner une présence dans toute l'étendue et l'univers du WEB. 
Le Web-Journaliste est le citoyen qui s'adonne à informer ses prochains des habitants de la Terre. Dans ce cas il diffuse une actualité dont il est l'auteur et garde l'exclusivité.
Dans le cas où il s'agit d'un commentaire sur une actualité déjà rendue publique, le Web-Journaliste apporte l'opinion, la sienne, qui analyse le fait selon ses convictions et sa sensibilité...
Si vous n'avez jamais publié, une fois votre sujet mis en ligne par POPULI-SCOOP, vous serez désormais reconnu sur le Web. Alors dans ce cas profiter d'exister sur Internet en projetant de vous faire connaître, afin d'acquérir un profil et une identité de Web-Journaliste.
Il faut noter pour les rédacteurs de POPULI-SCOOP que google nous donne une faveur de référencer (placer dans les recherches de son moteur) les participants, de notre journal d'actu par Internet, leur reconnaissance.  
Un point spécial qu'il faut préciser : Seul votre signature des articles (pseudonyme ou bien nom) est référencée par Google.  
Votre signature, nom ou pseudo utilisé à l'inscription, sera repérée -sur l'ensemble du moteur Google- grâce à (et dès) votre 1er article, dans les 2 à 6 heures qui suivent sa mise en ligne.
Ce qui vous offre gratuitement une présence sur Internet qui peut être rattachée à votre identité numérique.
signer un article dans un organe est une stature, alors soyez rigoureux...
Le professionnalisme réside dans la qualité et non par la possession d'une carte de presse.