Inscrivez-vous pour suivre nos idées avecPOPULI-SCOOP, le cyberpresse du citoyen-journaliste

jeudi 22 décembre 2011

ajouter des Image

POUR RAJOUTER UNE IMAGE A VOTRE ARTICLE :

Attention seules les images PNEG sont valables sur POPULI-SCOOP.

1- Après l'enregistrement, en haut à gauche "LOGO ARTICLE" télécharger votre image. Il s'agit de l'image principale.
Il préférable qu'elle soit de 400 pixels de largeur sur 350 pixels. Mais toutes les dimensions sont prises en charge.

2- Les images qui se situent à l'intérieur du corps de l'article, elles se téléchargent pendant la phase d'écriture. En haut, à gauche "RAJOUTER UNE IMAGE", une fois télécharger
 
Si on parlait de l'illustration des artciles.

La place des "visuels" avec vous, plus spécifiquement l'utilisation des images en ajoutant dans vos articles.
La plupart des gens sont des gens visuelle. La raison en est, il nous permet de soulager une bonne partie de la charge sur notre cerveau quand nous avons une image associée à trait à la lecture du texte. Il nous permet de mettre les mots dans l'image si cela fait sens.
Pour vous donner un exemple, je voudrais que vous preniez un pic à un article récent que Kyle a écrit sur les «émeutes de Vancouver", après la plus récente finale de la Coupe Stanley, qui en passant est très proche de notre ville natale de Victoria, Colombie-Britannique .
Qu'est-ce que votre cerveau ne visite sur cet article? Etes-vous instantanément attirée sur l'image?
En visitant cet article, vous êtes immédiatement donné quelques images de travailler avec. Cela vous permet instantanément "imaginer" le sujet l'article avant même de le lire, rendant la lecture d'un beaucoup plus facile et une beaucoup plus agréable.
Jetons maintenant un oeil à un article sans image. Ceci est un article sur "Affiliate Marketing pour les nuls en 2011".
Semble un peu sec n'est-ce pas? Il n'ya rien qui vous saute au visage autre que le titre et cela ressemble probablement beaucoup à prendre po Si vous avez vraiment envie de lire un gros bloc de texte et le titre est un captivant, vous aurez probablement le lire.
Cependant, il n'est pas aussi «engageant» pour l'utilisateur moyen. En fait, vous avez seulement 5 secondes pour capter leur intérêt ... et si vous ne pouvez pas obtenir leur attention dans ce délai, vous les perdrez.
Si vous ajoutez une image pertinente pour l'article, vous allez créer cette connexion instantanée. Il ya plusieurs avantages à l'ajout d'une image, dont certains que j'ai discuté, mais dont certains sont beaucoup plus subtiles.   
Je vais vous expliquer ...
Images ajouter les avantages suivants à vos articles:
(1) Immédiatement interpeller les visiteurs - Les gens qui peuvent se connecter avec votre contenu à partir d'un point de vue visuel sont plus susceptibles de lire votre contenu. Le plus intéressant, le plus de commentaires que vous aurez aussi.
(2) Faire vos articles plus "partageable" - Les gens seront plus enclins à partager votre article s'il a des images en son sein. Notez que lorsque vous partagez un article avec une image sur des supports sociaux comme Facebook, l'image est également affiché au sein de Facebook de la personne mur. Cela conduit à plus de «valeur sociale».
(3) conduire à un meilleur taux de clics - Un visiteur aura plus de chances de lire l'intégralité de votre article.Depuis vos liens sont dans la finale de 25%, ce qui conduira à une plus le taux de clic à votre site Web ainsi que votre profil d'auteur. 
(4) augmenter les chances d'exposition dans les articles rue - les articles avec des images sont plus susceptibles d'obtenir lu et partagé. Cela signifie que vous sera beaucoup plus susceptibles d'obtenir une "vedette" classement dans la page d'accueil aux articles Street et sur ​​un niveau de catégorie.
(5) Le plomb à plus de trafic grâce à une note d'image - Beaucoup d'écrivains ne sont pas conscients de cela, mais l'ajout d'images peut entraîner "une note d'image" dans les moteurs de recherche. Quand quelqu'un trouve l'image, ils sont généralement compléter la recherche en visitant le site source. Cela va naturellement conduire à plus de trafic.
Il ya une raison que les journaux ont utilisé des images depuis l'époque se souviennent. Visuels à l'intérieur des contenus en ligne ont une importance encore plus que les médias imprimés. Vous devez certainement être en profiter dans votre rue articles.
Comment ajouter des images
Il est effectivement très facile d'ajouter des images dans les articles Street. Voici les étapes:
Étape 1: Trouvez une image et la télécharger sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser un site d'image payés, un site d'images libres de droits, ou vous pouvez faire une recherche d'images dans votre moteur de recherche préféré et "Enregistrer l'image sous" sur votre bureau.
Étape 2: Une fois que vous écrivez contenu de votre article, vous verrez une "image Envoyer". Cliquez sur ce bouton et télécharger l'image de votre choix à partir de votre ordinateur local.
Étape 3: Recadrer et redimensionner votre image. Vous êtes fait!
J'espère vous avoir aidé à réaliser l'importance des images dans votre article. Si vous avez des questions et que vous voulez suivre les articles rue dernières nouvelles, vous pouvez entrer en contact avec nous via notre page Fan Facebook:
Améliorer vos articles aujourd'hui par l'ajout d'une image à StreetArticles.com!